Bienvenue

Ici pour vous guider dans
votre aventure immobilière

Propriétés Vedettes

Nouveauté

426 Rue de Cambridge Laval (Vimont)

20735863

28 Ch. de Brisach Lorraine

24403688

9065 Rue de Louisiane Montréal (Saint-Léonard)

20214872

Pourquoi faire affaire avec nous

PLANIFICATION ET SOUTIEN

PLANIFICATION ET SOUTIEN

Votre bien, votre situation, vos projets sont uniques, nos solutions le sont aussi. Fabio Chimienti saura vous apporter ses précieux conseils pour faire de votre transaction un succès. Transparent et consciencieux, vous aurez le bon moment à chaque étape du mandat. Quelle que soit la localisation de votre projet immobilier, Fabio pourra vous rencontrer pour en discuter et vous expliquer son plan de match complet !

LA FORCE DU RÉSEAU

LA FORCE DU RÉSEAU

En collaborant avec notre équipe, vous aurez accès à un vaste réseau d'acheteurs qualifiés. Votre courtier dispose d'une banque d'acheteurs qualifiés et est en contact quotidien avec d'autres courtiers qui ont également des clients très motivés. Votre propriété sera promue sur des réseaux à grande échelle, également à travers de nombreux médias sociaux afin d'atteindre le plus grand nombre d'acheteurs potentiels.

UNE TRANSACTION SÉCURISÉE

UNE TRANSACTION SÉCURISÉE

Votre courtier connaît les procédures, les documents juridiques à remplir, l'expertise nécessaire et est en mesure de rédiger les clauses appropriées pour vous protéger. En outre, Fabio Chimienti propose à sa clientèle l'assurance Tranquilli-T de REMAX. Une transaction bien ficelée qui vous permet de passer à votre prochain projet sans souci).

Clients heureux

Prenez le temps de lire nos témoignages, vous verrez, prendre nos services est une bonne décision.

about us

Fabio & Cristina

Bienvenue dans le monde dynamique de Fabio et Cristina, courtiers immobiliers, où dévouement, expertise et 30 ans d’expérience combinée se conjuguent pour offrir un service et des résultats inégalés.

Rencontrez Fabio et Cristina, vos partenaires de confiance pour naviguer dans le paysage complexe de l’immobilier. Avec un engagement sans faille envers l’excellence, nous vous guidons à chaque étape de votre parcours immobilier avec précision et attention.

De la consultation initiale à la négociation finale, nous sommes à vos côtés pour nous assurer que vos besoins sont non seulement satisfaits, mais dépassés. Notre approche est ancrée dans un service personnalisé, adapté aux objectifs et aux aspirations uniques de chaque client.

En matière de négociation en votre nom, nous ne laissons rien au hasard. Avec une vision stratégique et une compréhension fine de la dynamique du marché, nous plaidons avec ardeur pour obtenir les meilleures conditions possibles pour vous.

Lire la suite +

Programmes Re/Max

PROGRAMME TRANQUILLI-T

La protection exclusive Tranquilli-T de RE/MAX, c’est l’assurance d’une tranquillité d’esprit.

En savoir plus

PROGRAMME INTEGRI-T

Le programme Intégri-T est une garantie exclusive à RE/MAX en cas de vices cachés.

En savoir plus

programme Coproprié-T

Un réseau de courtiers qualifiés dans la vente, l'achat et la location de copropriétés divises et indivises partout au Québec.

En savoir plus

Médias Sociaux

instagram
instagram
instagram
instagram
instagram
instagram
instagram
instagram

Contactez-nous

Restez au courant des dernières tendances et opportunités du marché dans la région de Montréal.

Welcome

Here to guide you
on your home journey

Featured Listings

33 Rue du Domaine Vaudreuil-Dorion

22438014

577 Av. Ash Montréal (Le Sud-Ouest)

12272646

8837 Rue du Champ-d'Eau Montréal (Saint-Léonard)

14653781

Why Work With Us

Planning and support

Planning and support

Your property, your situation, your projects are unique; so are our solutions. Fabio Chimienti will be able to give you his valuable advice to make your transaction a success. Transparent and conscientious, you will have the right time at each stage of the mandate. Regardless of the location of your real estate project, Fabio will be able to meet you to discuss it and explain his complete game plan!

Strength of the network

Strength of the network

By collaborating with our team, you will have access to a large network of qualified buyers. Your broker has a bank of qualified buyers and is in daily contact with other brokers who also have highly motivated clients. Your property will be promoted on large-scale networks, also through numerous social media in order to reach as many potential buyers as possible.

A safe transaction

A safe transaction

Your broker knows the procedures, the legal documents to complete, the necessary expertise and is able to draft the appropriate clauses to protect you. In addition, Fabio Chimienti offers Tranquilli-T insurance from REMAX to his clientele. A well-crafted transaction that ensures you move on to your next project hassle-free.)

Happy Clients

Take the time to read our nice testimonials, you will see, taking our services is a good decision.

about us

Fabio & Cristina

Welcome to the dynamic world of Fabio and Cristina Real Estate Brokers, where dedication, expertise, and a combined 30 years of experience converge to offer unparalleled service and results.

Meet Fabio and Cristina, your trusted partners in navigating the intricate landscape of real estate. With a relentless commitment to excellence, we guide you through every step of your property journey with precision and care.

From the initial consultation to the final negotiation, we are by your side, ensuring that your needs are not only met but exceeded. Our approach is rooted in personalized service, tailored to each client’s unique goals and aspirations.

When it comes to negotiating on your behalf, we leave no stone unturned. With a strategic mindset and a keen understanding of market dynamics, we advocate fiercely to secure the best possible terms for you.

Learn more

Re/max programs

PROGRAM TRANQUILLI-T

RE/MAX offers you the exclusive protection of the Tranquilli-T program, which provides you with a peace of mind!

Read more

PROGRAM INTEGRI-T

The Intégri-T program is an exclusive RE/MAX warranty against hidden defects.

Read more

Program Coproprié-T

A network of brokers qualified in the sale, purchase and rental of divided and undivided co-ownerships throughout Quebec.

Read more

Social Media

instagram
instagram
instagram
instagram
instagram
instagram
instagram
instagram

Contact Us

Stay up to date with the latest market trends and opportunities in the Montreal Area.